Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
30 décembre 2013

Retour de vacances de Noël!

Bonjour à tous,

En espérant que vous ayez passé de bonnes fêtes de noël en famille (ou pas!) me revoilà regonflée à bloc pour vous présenter les sacs qui ont été offerts et qui n'avaient pas le droit d'être dévoilé avant le 25.

Je commence par ma belle-soeur chérie (Biz Gwen) qui m'a commandé pour son père-Noël un sac rétro en tweed ( et pourtant c'est cher le tweed!!! blague perso entre belles-soeurs!!! MDR) et en simili-cuir marron. Une p'tite touche d'orange pour égailler ça, et j'ai fais une heureuse (enfin, je crois!?!)

Comme mademoiselle avec un Galaxy S2, pardon S4 , elle m'a aussi commandé une petite pochette pour le protéger!!

P1070591

P1070592

 

Petit grigri, boutons à recouvrir, passepoil orange

P1070574

Intérieur clair, blanc, marron, noir et orange avec une poche zipée

P1070567

Grande fleur faite avec le tissu intérieur et petite déco en couleur bronze

P1070570

P1070571

Bandoulière en suédine marron et ruban orangé

P1070572

Intérieur 2 poches: une zipée et une 2ème ouverte en 2 parties

P1070578

Pochette pour portable avec les même tissus que le sac

Recto

P1070580

Pochette verso

P1070579

Fermeture de la pochette avec un petit bouton aimanté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis Gwen, quand tu veux!!!! Bizzz
G
Très fière de mon nouveau sac qui est exactement comme je l'imaginais et comme je l'avais commandé...encore mille merci! A très vite pour ma prochaine commande...
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité