Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
8 janvier 2014

Trousse de toilette pour Taina

P1070626

Trousse en suédine gris souris et tissu coton d'Ikéa.

Coté recto

P1070630

Prénom peint en rouge avec la peinture ADEUXMAINS.

Rubans orange, rose et gris

Badge fait maison en tissu avec Badge It (reçu à noël)

Passepoil fait maison

P1070627

Intérieur en lin enduit du marché Saint Pierre à Paris

P1070628

Finition: pose de biais sur les coutures

P1070629

Verso de la trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etant une ccroc au orange je ne peux que plébisciter le choix de ton tissu :-)
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité