Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
20 janvier 2014

Petit jeu pour fêter mes 1000 premières visites!!!

Créé depuis le 5 novembre, je fête aujourd'hui la barre de mes 1000 premières visites sur mon blog!!!Merci à vous!!!!!

A cette occasion, je trouvais sympa de faire un petit tirage au sort afin de gagner un p'tit cadeau: un porte-monnaie. Le gagnant ou gagnante choisira sa couleur et son tissu.

Le tirage au sort se fera parmi vos commentaires sur ce message sur le blog (et non sur Facebook). Un numéro sera donné par ordre d'arrivée de vos messages. Le tirage au sort se fera dans une semaine, le mardi 28 janvier à 19h30.

A vos marques... prêts? Commentez!!!

 

Cath Cent Coud.

  photo blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fin des inscriptions pour le tirage au sort!!!
L
Bravo Cath Cent Coup,<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour ta créativité.<br /> <br /> <br /> <br /> Ludovic
C
Ce début est très prometteur Catherine ! Je te souhaite plein de commandes et une tres longue vie à ton entreprise. Tes créations sont toutes originales, continues ainsi. J'espere bien gagner le porte monnaie assorti à mon sac ...
C
C'est gentil Jess!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Tu as le n°22
J
Tu es super douée.
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité