Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
28 janvier 2014

Et le gagnant est..............................:

P1070779  P1070781Moyenne

 

P1070782   P1070783

 

                                               P1070784

 

Et le gagnant est.............................................................

 

Une gagnante: Karinette!!!!!! Bravo à toi!!!!

 

Et surtout un grand grand merci pour votre participation à tous et à toutes, Celà me fait chaud au coeur de vous voir vous interresser à ce que je fais. Biz à tous et à très vite pour vous montrer ce que Karinette aura choisi.

Cath Cent Coud

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage pour moi!!! Mais en même temps moi je suis déjà conquise donc autant faire découvrir tes créations à d'autres futures clientes! Et puis c'est pas comme si je venais de repasser une commande...lol! Bisous
K
Wouhouhou!!! C'est la main heureuse de ta fille que je dois remercier? <br /> <br /> Bonne idée ce p'tit jeu en tout cas ;-) <br /> <br /> Merci cath cent coud!
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité