Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
10 février 2014

Premiers travaux réalisés par ma fifille

Ma fifille a eu avec le père-noël une vraie machine à coudre pour "faire comme mânman". Ces 2 premières réalisations sont destinées à ses "bébés".

Une couverture avec un tissu british de chez Mondial Tissu et une laine polaire bleue de chez Myrtille.

P1070720

P1070717

P1070718

Petites décos: Fleur blanche en crochet et boutons british

P1070719

Petit détail: 3 rubans.

Deuxième réalisation un coussin: Tissu Ikéa que j'adore et laine polaire rouge.

P1070819

P1070822

P1070820

P1070821

Déco: Fleur en laine polaire rouge et bouton trouvé chez Truffaut.

 

Je ne sais se que vous en pensez, mais je trouve que pour une petite louloute de 9 ans et avec une vraie machine, elle ne gère pas trop mal!!!!

Trop fière de ma fifille!!! MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben, moi, je dis "RESPECT"...Elle en a déjà fait plus que moi... C'est elle qui va me donner des cours!! Bravo la miss!
G
Sa marraine est également très fière et je dois bien reconnaître que c'est pas moi qui aurait pu lui transmettre ce talent! Gros bisous
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité