Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
20 mars 2014

Vos papiers, s'il vous plait!

Commande un peu particulière pour mon mon Bôf qui est gendarme (Coucou Lolo!!!!). Il voulait un sac pour y ranger son gilet par balle (marplij!!) et toutes ses affaires.

Donc voici le spécimen, j'ai un doute sur les mesures, je crois que c'est 70cm x 80 cm. Tissu de transat ( dur dur), et anses en ceinture de judokas.

P1070861

P1070851

Grande poche entre les anses et étui pour mettre le nom

P1070860

Renforcé en bas du sac par du simili-cuir bleu

P1070858

P1070859

Double fermeture éclaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité