Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
18 avril 2014

Couverture verte pour bébé

C'est toujours un grand plaisir de faire des couvertures pour Bébé: C'est toujours des tissus tout doux, des nuances de couleurs pastelles,...

Voici la petite Olivia arrivée parmi nous. Bienvenue petite puce!!!

Donc c'est une commande pour ma belle mânmân (Bisous Nicole) afin de l'offrir à sa collègue de travail. Il fallait du vert, du vert et du vert et un peu d'oiseaux.

Tissus utilisés: Doudou vert de chez Myrtille, tissu fleuri, tissu vert anis à pois blanc, tissu vichy vert et joli tissu de chez Ikéa avec des grosses fleurs.

P1080097

P1080100

P1080101

 

Ruban vieux rose, peinture tissu

P1080099

Prénom en appliqué

P1080102

Oiseau (poisson?) découpé dans un autre tissu d'Ikéa et appliqué

Et moi, j'ai fais en cadeau de naissance pour cette petite Louloute, un doudou avec les même tissus que la couverture et un bavoir fifille.

P1080085

P1080086

P1080096

P1080087

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité