Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
10 juin 2014

Petite couverture pour mon nouvel appareil photo

Pour mon nouvel appareil photo que je bichonne et rebichonne, j'ai fais, suivant un tuto du blog A plate couture, une couverture toute douce et une bandoulière assortie.

Tout simple à faire, ce sont 2 carrés de tissus assemblés et un élastique. J'ai choisi du Doudou gris de chez Myrtille et un tissu très coloré de chez Self Tissu.

P1080569

 

Couverture coté tissu

P1080568

Couverture coté doudou

P1080572

P1080570  L'élastique

P1080571  Couture au centre des carrés pour les maintenir l'un à l'autre

P1080566

Appareil photo emmitouflé du coté Doudou. L'élastique est visible et enserre l'objectif.

P1080565

Appareil photo emmitouflé du coté tissu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité