Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
27 juin 2014

Un intru: Sac besace d'hiver

Malgré le beau temps que nous avons en Bretagne, on m'a commandé un sac pour l'hiver prochain. Les couleurs imposées: rouge, kaki et noir.

J'ai rajouté un peu de blanc pour relever le tout et j'ai joué avec des textures de tissus différents: Velours, suédine et coton.

P1080536

P1080535

P1080537 Devant et derrière du sac en velours rouge et fond du sac en suédine noire.

Grigri de rubans

P1080540

Sac fermé avec un bouton aimanté

P1080543

Détail des boutons sur le rabat

P1080541

Intérieur en coton blanc à fleur noir et poche zippée

P1080542

Bandoulière réglable kaki

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est chez moi ce sac:) ...je me réjouis presque que l'hiver arrive pour le porter :) Super boulot, Bravo! et merci à ma soeur pour ce chouette cadeau d'anniversaire personnalisé...<br /> <br /> Bisous d'Alsace !
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité