Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
5 août 2014

Nouveau sac plié

En attendant de poster sur mon blog des sacs très colorés qui sont en préparation, voici un sac destiné plutôt pour l'automne voir l'hiver. Il a été commandé avec le précedant.

Il est en simili cuir noir avec effet cuir très souple. L'interieur est en coton.

P1000440 Dimension fermé:25cm x 33cm

P1000439Fermeture éclaire double

P1000442 Grigri de rubans de tout genre, bandoulière gros grain noir réglable et passepoil maison fait avec le tissu de l'interieur

P1000443 Ruban velours, ruban imprimé animal et connection utilisée comme déco plaquée

P1000446 Tissu coton imprimé fleurs de nuance noir et blanc, lien avec mousqueton pour les clés et poche zippée

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité