Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
13 août 2014

Sac à langer allégé et sa petite trousse assortie

Après un an passé avec un grand sac à langer, ma belle soeur (bisous Lorette!) voulait quelque chose de plus petite car la petite Faustine grandie (quel comble!!! MDR). Très fan du liberty, elle voulait un sac dans des tons doux, beige et rose pouvant accueillir les affaires de la petite louloute pour partir chez la nounou. Je lui ai fait une petite pochette assortie pour y mettre les couches et lingettes.

C'est un sac forme bowling en suédine beige, coton rose fuchsia et liberty de ton rose avec poches plaquées sur le devant

P1000507

P1000508 Recto

P1000513 Verso

P1000511 Poches plaquées finies par un biais rose fuchsia, et petit bouton attache parisienne

P1000509 Coté du sac

P1000510

Grigri de rubans, simili cuir, tissu, satiné et dentelle

P1000512 Grande fermeture éclaire rose pale

P1000517 Dessous du sac

P1000514 Tissu intérieur satiné rose clair, Poches intérieures

Petite pochette assortie en suédine beige, liberty rose:

P1000608 Recto

P1000610 Verso

P1000611 Intérieur en tissu satiné rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité