Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
9 septembre 2014

Sac boule réversible et très coloré

Suite de la présentation des sacs que j'ai réalisé avant les vacances: voici un sac boule réversible. J'ai choisi 2 tissus très très colorés de chez Self Tissu.

Puisqu'il est réversible, le lien avec mousqueton pour les clés a été cousu sur le coté du sac afin que l'on puisse le mettre à l'intérieur de sac, peu importe le coté que l'on choisi.

J'ai également confectionné 1 poche zippée de chaque coté.

Premier coté: Tissu fleuri sur fond blanc

1000613 Recto

1000616 Verso

1000617 Coté

1000614 Poche zippée

1000615 Anse du sac en simili-cuir rouge vif.

 

1000618 Intérieur du sac: lien avec mousqueton pour les clés et poche zippée

Deuxième coté: Tissu graphique très coloré

1000620 Recto

1000621 Verso

1000622 Poche zippée

1000624 Intérieur du sac: lien avec mousqueton pour les clés et poche zippée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité