Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
9 janvier 2015

Sac made in China en lin enduit

Toujours suivant le très bon tuto des Chiffoneries du chat, un sac "Made in China" en lin enduit beige.

1020038(0)

1020039(0)

1020042(0) Dessous du sac rigidifié par un morceau de simili-cuir beige

1020041(0) Grigri de rubans satinés et dentelle

1020043(0) Détail de la fleur en tissu coton bleu foncé et bouton chiné et biais fleuri

1020044(0) Verso

1020045(0) 2 grandes poches en façade

 

1020047(0) Intérieur en coton bleu foncé avec poche zippée et lien avec mousqueton pour les clés

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolis modèles, je souhaiterais réaliser un sac de shilling pour ma petite-fille. En espérant réussir à le réaliser pour Noël ?
L
J'adore votre blog,merci pour toutes ces bonnes ID
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité