Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
15 janvier 2015

Sac de Twirling et porte-monnaie assorti

Pour le noël d'une jeune fille passionnée par le Twirling (bisous L.)et la couleur bleue, j'ai confectionné un sac lui permettant de transporter son bâton et toutes ses petites affaires.

Je l'ai réalisé sur une base de sac bowling mais avec des dimensions bien plus importantes. De mémoire il fait 85 cm de long, 20 cm de hauteur et 8 cm de profondeur. Les tissus utilisés: Simili-cuir bleu foncé, suédine bleu, et coton étoilé bleu turquoise pour l'intérieur. Les décos sont des appliqués.

1020205

1020198 Anses turquoises larges pour que se soit agréable à l'épaule en ruban satiné renforcé.

1020200

1020199

1020201 Grigri de rubans et chaîne

1020202 Appliqué

1020204 Grande fermeture éclair

1020206 Dos du sac

1020195 Intérieur du sac, grande poche fermée avec un bouton pression et 2 élastiques afin de maintenir le bâton sur le coté du sac

Pour terminé le paquet de noël, il m'a été commandé un petit porte-monnaie assorti au sac.

1020208

1020212

1020209

1020211

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour <br /> <br /> pourriez vous faire un sac du meme style et a quel prix ?<br /> <br /> séverine<br /> <br /> sevjuma@yahoo.fr
C
magnifique ce sac, je dois en faire un à ma fille mais cela me semble difficile, si tu as un patron et des conseils....
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité