Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
25 février 2015

Plaid en fausse fourrure grise

Pour changer un peu des sacs, je vous montre le cadeau que j'ai fais à ma belle-maman ( bisous N.) pour Noël. Un grand plaid pour tenir chaud devant la télé.

D'un coté c'est une fausse fourrure gris souris normalement destinée à l'habillement et de l'autre un tissu en crêpe noir, rouge, blanc et gris, toujours pour l'habillement.

Très facile à faire, comme dirait mon beau papa mais très agréable à l'utilisation, elle a fait son petit effet!!! MDR

1020298(1)

1020291

 

1020294

1020297

1020293

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité