Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
9 mars 2015

Sac plié marron et orange

Pour continuer dans les sacs que je n'ai pas refait depuis quelques temps, on m'a commandé, après les fêtes de fin d'année, un sac plié mais grand format. Je l'ai fait en simili-cuir marron brillant avec des touches orangées.

Le rabat est plus grand que ceux déjà faits auparavant. Il a été décidé de mettre des boutons aimantés.

1020709

Passepoil orange, rubans satinés orange et marron et bouton à recouvrir orange

 

1020713 Sac déplié

1020724

1020727 Les 2 boutons aimantés

1020728 Fermeture éclair s'ouvrant des 2 cotés

1020717 Grigri de rubans détachable

1020718

Bandoulière réglable en simili-cuir et ruban marron

1020714

Intérieur du sac en tissu coton fond blanc et étoile orange.

poche zippée et lien avec mousqueton pour les clés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité