Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
27 avril 2015

Sac "Karine"

Ma collègue de travail (Bisous Karine) m'a commandé ce sac. Il a été réfléchit et dessiné en collaboration entre elle et moi: Du sur-mesure madame!!!

Il est basé sur un sac que j'ai fais pour ma grande soeur (post du 18 décembre 2014). Le tissu est du coton velours gris anthracite et les fleurs sont découpées dans un superbe tissu de chez Self Tissu.

P1030049

Rabat en forme de vague, souligné par un passepoil gris souris

P1030061

Fermeture du sac par un bouton col officier à droit, fermé par une lanière beige en cuir et un bouton aimanté à gauche

P1030050  Passepoil en gris souris

P1030059

P1030060  Petit grigri de rubans et lien

P1030053  Verso du sac, Bandoulière réglable

P1030054

Grande poche plaquée sur le devant séparée en 2

P1030055 Détail de la fleur appliquée

P1030057

Intérieur du sac en vert anis et vert pomme, poche plaquée séparée en 2 et lien avec mousqueton pour les clés

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité