Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
1 décembre 2015

Sac triple

 

Nouveau sac triple réalisé cet été avec ce superbe tissu graphique et coloré de chez Eurodif que j'ai utilisé et réutilisé pour mes créations. En plus de ce tissu, une pochette est faite en suédine bleu turquoise et la troisième en suédine jaune.

P1070001

P1070002

 

P1070006

 

Tissus intérieurs, tous différents:

P1070007

P1070008

P1070009 (Petit cordon et mousqueton pour les clés.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité