Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
16 juillet 2014

Pour changer un peu...

Y'en a marre des sacs!! LOL

Entre deux arrêts de travail, je me suis confectionnée une petite robe d'été avec un tissu de chez Self Tissu. Je l'ai complètement doublé avec un voile de coton blanc.

Ce joli tissu imprimé était destiné à me faire une tenue pour le mariage de mon frère. La robe faite, elle ressemblait plus à un parachute qu'à une robe longue. Je l'ai complètement démonté et en ai fait une petite robe toute simple asymétrique.

1000319 Devant

1000323 Petite pince pour la poitrine

1000321 Coté: Biais noir en haut et en bas de la robe

1000322 Derrière: Les bretelles sont en ruban satiné noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité