Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
22 septembre 2014

Saccoche/ porte document pour homme

Mon petit frère (qui a bien grandit maintenant puisqu'il a quand même 28 ans!!) voyage pas mal et donc doit transporter pochettes, documents et ordi portable. Il m'a demandé de lui faire un sac afin d'envoyer à l'autre bout de la planète ses documents. C'est un sac qui va voyager!!!

Il voulait du sobre, du classe et de l'originalité. Trois mots difficiles a assembler dans un sac. Voici le résultat:

1010452 Le corps du sac est en suédine noir, La grande poche ouverte devant est en simili-cuir noir et la petite poche zippée est en coton épais effet jeans.

1010453

1010461 Bandoulière réglable en sergé, grande fermeture éclair

 

1010462 Recto

 

1010454 Verso

1010467 Fond du sac en simili-cuir noir

1010465 Intérieur du sac en coton gris

1010455 Grande poche ouverte en coton épais effet jeans

1010466(0) Anse en suédine noir en dessous et sergé dessus, renforcé par des rivets

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité