Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
6 octobre 2014

Sac besace d'été coloré

Voici un sac que je me suis fait pour partir en vacances cet été. Je l'ai fait suivant le tutoriel (et ça c'est pas souvent!!!) des Chiffonneries du chat (http://chatchiffonne.canalblog.com/, un blog très très chouette).

Le tissu extérieur est un tissu très lumineux de chez Self Tissu, l'intérieur est en coton orange.

1010563 Recto

1010567

1010566 Verso

1010565 Coté (sac passepoilé d'un sergé marron tout autour du corps du sac)

 

1010564

Attaches cartables et biais maison en simili-cuir marron

1010569

 

2 grands poches sur le devant du sac

1010570

1010571

 

Intérieur coton orange avec une grande poche zippée et un cordon avec mousqueton pour les clés

1010568

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je veux bien voir ce qui est possible de faire. Merci, bonne journée.
T
J'aime beaucoup le sac besace coloré, quelles sont ses dimensions et tarif si possible ! Merci
C
Il est vraiment chouette ce tissu, j'aime beaucoup !
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité