Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
26 mars 2015

Portefeuille, porte-carte, porte-monnaie, porte-chéquier...4 en 1

Pour aller avec mon sac "Cathy" du dernier post, je me suis fait un grand portefeuille, porte-chéquier, porte-carte, etc...

Moi qui avais l'habitude d'avoir une pochette pour chaque chose dans mon sac, je me suis fait violence (enfin, j'y suis allée molo quand même!!! MDR). Et bien je suis ravie car il a la taille qu'il faut ( fermé: 22 cm x 12 cm; ouvert: 22 cm x 24 cm ), et surtout le simili-cuir moutarde est super doux au toucher.

Pour rester dans les teintes de mon sac, j'ai utilisé les mêmes tissus en y intégrant un biais gris anthracite et un coton gris foncé pour l'intérieur. Pour rappeler mon sac, j'ai mis la même fermeture cartable couleur bronze.

1020779

1020776 Recto

1020777 Verso

1020783

A gauche, porte-carte avec une grande poche en dessous pour les tickets

A droite grand porte-monnaie et en dessous une grand poche pour carnet de chèque et permis de conduire et CNI

1020781

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, comment pouvons nous commander ce portefeuille ? Est il possible de l'avoir pour le 22/12? Car c'est pour Noël ? Et à quel prix est il ? Merci de votre réponse,<br /> <br /> Angélique
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité