Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
8 avril 2014

Sac besace violet

Voilà la consigne pour ce nouveau projet: "je veux un sac violet". Bon et bien je pense que j'ai répondu à la demande!!! MDR

Tissus extérieur de chez Self tissu: Velours violet et coton violet à grands dessins colorés

Tissu fleur intérieur de chez Myrtille (je crois...)

sac Véro 003

sac Véro 002

Sac forme besace

sac Véro 004

Petit grigri de rubans rappelant les couleurs du tissu du rabat

sac Véro 007

 

Fermeture du sac par bouton aimanté

sac Véro 006

Bandoulière réglable en velours et ruban

sac Véro 011

Poche intérieur fermeture éclair

sac Véro 008

Lien pour les clés

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité