Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
1 mai 2014

Sac besace coloré!!!!

Petit sac besace coloré pour donner à l'été l'envie d'arriver!!!!

L'inspiration m'est venue du tissu du rabat: Du rouge, rose, turquoise et vert.Ce tissu est une toile cirée très souple. Le corps du sac est un simili-cuir rouge et l'intérieur est en coton bleu turquoise à pois blanc.

P1080255

P1080266

 Petit grigri de rubans

P1080258

 P1080259

 Détail fleur en crochet et bouton rouge et trio d'attaches parisiennes colorées, passepoil turquoise

P1080257

 Côté gauche du sac, coté grigri

P1080264

 Côté droit du sac

P1080263

Bandoulière en ruban épais turquoise

P1080260

Fermeture par bouton aimanté

P1080262

Intérieur: tissu bleu turquoise et 2 poches, une ouverte et l'autre fermée avec un zip.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité