Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
25 juillet 2014

Petit top pour ma fifille

Ma fifille aime la couture, normal elle voit sa mâman devant une machine à coudre tous les jours. L'autre jour elle voulait coudre mais ne savait pas quoi faire. Je lui ai donc proposé de l'aider à faire un petit top pour l'été avec du tissu Self tissu que j'adore.

Voilà le résultat:

P1000350

P1000339

P1000340 Petite fleur en crochet et bouton vert d'eau, biais turquoise.

P1000341 Le bas du top est ouvert pour être plus à l'aise.

P1000342 Les bretelles sont faites en ruban satiné couleur aubergine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité