Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
14 septembre 2014

Sac à dos en jeans pour homme

Mon cher et tendre à eu son oncle P. (5 ans plus vieux que lui, vive les familles nombreuses!!! lol) en vacances une semaine à la maison.

Quand P. a su que je confectionnais des sacs, il en voulu un tout de suite, maintenant!!! Après avoir décidé de la forme, il a même put choisir son tissu; c'est bien d'être sur place!!

Donc voilà le résultat, un sac à dos en jeans quand il va en moto:

1000627 Sac en jeans recyclés

1000628 Recto

1000630 Poche de récup' sur le devant du sac

1000631 Verso

 

1000632 Intérieur du sac: poche ouverte, lien avec mousqueton pour les clés, tissu coton gris clair

1000629 Bandoulière en corde marine attachée au sac par des oeillets

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité