Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
30 mai 2015

Pochette turquoise et paillette

Pour ma fifille qui voulait un petit sac pour le baptême de sa cousine début avril, voici une petite pochette en suédine turquoise et simili-cuir gris à paillette. La bandoulière en chaîne était obligatoire!

P1030091

P1030092

P1030093 Petit pompon déco

P1030094 Moustache en appliqué

P1030096

Partie de la bandoulière en simili-cuir pour ne pas avoir mal à l'épaule

P1030099

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité