Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
5 juin 2015

Turbulette de fifille

Pour changer des sacs, voici une petite turbulette d'hiver faite il y a quelques mois.

Je suis partie d'un tissu Ikéa que j'adore (le tissu du bas, très coloré sur fond blanc) et suis donc partie sur les couleurs que l'on y retrouve. Le résultat est donc très coloré avec une prédominance rose quand même!

1020686

1020688

1020689

1020690

1020691

 

1020692

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité