Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
18 juin 2015

Sac réversible

J'avais déjà fait, l'été dernier, un sac réversible pour une de mes belles-soeurs (bisous G.). Cette année c'est sa maman, ma belle-maman (Bisous N.), qui m'en a commandé un mais un peu plus grand que celui de sa fille. Elle a choisi les 2 tissus.

Recto:

Tissu de chez Eurodif que j'ai déjà utilisé et que j'adore. Très lumineux mais un peu fragile. Je l'ai imperméabilisé pour qu'il ne se salisse pas trop vite.

P1030612

Poignées en suédine bleue, douces au touché

P1030613

P1030614 Grigri de rubans détachable

P1030615

 

Poche zippée

Verso: Tissu déjà utilisé aussi pour un sac "Made in China" de chez Self tissu.

P1030611

P1030608

P1030610

P1030616 Poche zippée également de ce coté

P1030617

Lien pour les clés que l'on peut mettre d'un coté ou de l'autre

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité