Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
31 décembre 2013

Suite cadeau de noël!

Sac patchwork noir, blanc et rouge, multi-tissus, multi-matières: Suédine noire coté recto en haut et en bas, simili cuir noir coté verso (j'ai oublié de le prendre en photo), cotons plus ou moins épais, et toile cirée rouge

P1070582

P1070589

 

P1070583

Petit grigri

P1070584

Détail fleurs découpées dans une toile cirée fine et appliquées au point zig zag

P1070585

P1070587

Sac fermé avec une fermeture éclair

Intérieur en tissu coton fleuri de chez Myrtille avec poche fermée avec une pression nacrée

P1070586

Bandoulière en suédine noire et ruban de satin noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité