Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
24 mars 2014

Bon anniversaire Marie!!!

Pour l'anniversaire de mon amie Marie (bisous Marie), je lui avais offert un bon cadeau pour un sac Cath Cent Coud collection Printemps/ Eté 2014. Son choix s'est porté sur un sac à paillette. Le tissu: de la suédine bleu et des paillettes bleues foncées.

J'ai pris des photos dehors au soleil, c'est pour celà que le bleu de la suédine est un peu plus clair que normalement.

 

P1070979

P1070969

P1070973

P1070974

P1070971

 Intérieur tissu gris à pois blanc

P1070977

Fermeture du sac avec un aimant et à l'intérieur, une poche fermée avec un bouton pression et un ruban avec mousqueton pour les clés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l' adoooooore !! mercii Cath !!
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité