Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
17 septembre 2015

A bientôt!!!

Bonjour, bonjour,

Voici le moment que j'appréhendais le plus mais qui devait bien arriver au vue du rythme que je me suis infligée depuis maintenant 2 ans.

Travailler à temps plein       891ec75e

Avoir 2 enfants pré-ado à la maison     index

Avoir une maison à tenir (plus ou moins!!), Après%20deux%20mois%20de%20présence%20des%20chèvres,%20pâturage%20à%20prévoir%20sur%20plusieurs%20années

et avoir une silhouette à retrouver  regimes d'oiseaux

 

Je suis comme qui dirait DÉBORDÉE!!!!   supercrevee

Je vais donc, à grands regrets, être obligée de mettre en stand-by ma "petite entreprise qui ne connaît pas la crise" pour reprofiter de mes enfants, essayer d'avoir une maison à peu près propre (mon plus gros défit!!!!MDR) et surtout essayer de faire du sport pour retrouver une silhouette un peu plus harmonieuse.

Je sais que je ne vais pas pouvoir arrêter complètement puisque j'ai la couture dans la peau, mais je prend quelques mois de repos, rien que pour moi et les miens.

Toutes les commandes en cours vont être honorées, bien évidement. Je vais continuer à poster mes créations sur le blog et facebook, puisque'il y a encore de nombreuses réalisations que je n'ai pas postées.

Je vous remercie de m'avoir suivi durant ces presque 2 ans. Merci de m'avoir fait confiance. Et surtout merci à mon n'amoureux et à mes enfants de m'avoir supportée!!!

Et sûrement à l'année prochaine.

Cath.

Pour ne pas faire qu'un post "pause d'activité", voilà un sac plié que j'ai fais en juin.

P1030966

P1030967

P1030968

P1030969

P1030970

P1030971

P1030972

 

P1030974

P1030973

Publicité
Publicité
Commentaires
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité