Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath Cent Coud
19 décembre 2013

Sac à rabat pour Angèl

P1070454

Sac à rabat en suédine marron et déco marron et beige

P1070455

Petit grigri de rubans

P1070457

Détail des boutons superposés et rubans

P1070459

Détail de la bandoulière en suédine et ruban

P1070460

 

Fermeture du sac avec un zip double

P1070461

 

Intérieur du sac en tissu ethnique de chez Ikéa taupe, marron noir et beige

Poche intérieure avec fermeture à pression nacrée

lien pour les clés

P1070462

Détail du tissu intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai fait un petit tour sur ton blog !<br /> <br /> très sympas tes créas ; j'aime bien tes sacs :)<br /> <br /> bisettes
Cath Cent Coud
  • Paysagiste de métier, pendant mon temps libre, j'aime créer et fabriquer des sacs ainsi que des articles de puériculture et accessoires. Je couds depuis 1 an et me suis installée depuis peu comme auto-entrepreneuse.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité